Rechercher dans ce blog

Translate

Les documents récents Indiscret.



Supposons que vous avez consulté des documents ultra secrets et que vous ne voulez pas que les autres utilisateurs de l’ordinateur remarquent leur existence dans les documents récents,
Petit remarque : Les documents récent ne son pas afficher par défaut dans Windows 7, pour l’afficher il suffit de faire un clique droit sur le menu démarré ensuite propriété et enfin personnaliser et enfin il faut cocher  « document récent ».
 























La méthode  pour effacer un fichier du document récent est  très simple, il suffit de faire un clique droite sur le document récent à effacer et elle disparait ^^
Mais considérons que vous avez ouvert des centaines de document secret, ce serait trop lent et fatiguant de vouloir les supprimer avec la méthode ci-dessus non? Voici l’astuce ;-)
 Cliquer sur le bouton démarré puis sur votre nom d’utilisateur (en haut a droite du menu démarrer)
Vous vous trouver dans votre dossier utilisateur ^^, maintenant afficher les fichier cachées et aussi les fichiers cacher du système : dans le menu organiser > option de dossier. Et cocher afficher les dossiers et les fichiers caché, ensuite faite défilé vers le bas et décocher « Masquer les fichiers protéger du système d’exploitation » comme le montre la figure ci-dessous.























Enfin entrer dans le dossier « Recent » et vous trouverez tous les document récemment ouvert voila , vous pouvez les supprimer d’un seul coup =)