CpmAffiliation : rentabilisez votre site avec Cpm Affiliation, la régie au Cpm

Rechercher dans ce blog

Translate

Envoyer vers où vous voulez




On a tous déjà utiliser l’option envoyer vers de Windows non ? 
comme toujours, je dis tous dans le titre ^^, Je vais vous apprendre a utiliser l’option envoyer vers dans n’importe quel dossier de votre choix.  

Étape 1 : Trouver le dossier de votre choix, dans mon exemple je choisis « mes images »,  faite un clique droite dessus et cliquer sur créer un raccourci, si vous ne pouver pas voir votre raccourci dans le même dossier que votre dossier, alors la raccourcie est sur le bureau, elle ne peut pas aller loin ^^ 




Étape 2: Maintenant aller dans
 C:\ document and settings\ « votre nom d’utilisateur »\
ou C:\Users\« votre nom d’utilisateur »\

Étape  3: Afficher maintenant les dossiers caches,  dans les autres articles  je vous ai déjà montré comment faire si vous ne savez pas comment vous y prendre. 

 
Etape 4: Vous voyer maintenant un dossier nommer « SendTo », couper votre raccourcie et collez le dedans, c’est tout ^^ vous pouvez maintenant utiliser l’option envoyer vers le dossier de votre choix. Dans l'image ci dessous on peut voir que le dossier mes images figure dans la liste de l'option envoyer vers.