Rechercher dans ce blog

Translate

La méthode la plus simple pour convertir n’importe quel fichier video en fichier en mp3



La méthode la plus simple pour convertir n’importe quel fichier video en fichier en mp3
Si vous êtes ici, c’est que vous avez besoin de convertir un fichier video en un fichier audio mp3, peut être que vous voulez prendre la musique d’un clip ? Ou aussi vous avez constaté que votre lecteur mp3 ne lisait pas les vidéos ^^
Comme promis dans le titre, voici la méthode la plus simple et je vais vous la partager ici J
Les outils Nécessaires :

-VLC Media Player
-et Rien du tout
C’est tout ^^ je suppose que tout le monde a le fameux lecteur VLC, ceux lecteur peut lire presque tous les fichiers audio et video de n’importe quelle format, Si par le plus grand des hasards vous ne l’avez pas encore, je vous conseil de le téléchargé le ici.

Maintenant, passons aux choses sérieuses

Etape 1 : Ouvrez VLC, appuyez sur CTRL+R, ensuite cliquez sur le bouton «ajouter » (entourer de rouge) et trouver et sélectionner votre fichier video. Enfin, cliquez sur le bouton convertir/ Enregistrer (entourer de bleu)


Etape 2 : Dans le champ destination (entourer de bleu), cliquez sur parcourir et enregistrer le fichier de destination sous n’importe quelle dossier où vous voulez et nommez le comme bon vous semble mais attentions a ne pas oubliez a mettre l’extension « .mp3 » a la fin du nom. 




Etape 3 : Enfin, il y a un menu déroulante juste en bas, modifier le en Audio – MP3 (entourer de rouge) 
Etape 4 : Cliquez sur démarrer, attendez jusqu'à la fin de la conversion et vous aurez votre fichier mp3 dans le dossier que vous avez choisi plus haut.